hébergement saint andrews

The Albany Hotel, Saint Andrews, Écosse

Lors de mon séjour à Saint Andrews en écosse, j’ai séjourné au Albany Hotel. Voici ce que j’en ai pensé.

Situation

L’hôtel Albany est très bien situé, juste en face de la faculté, à quelques dizaines de mètres du château et de la petite promenade du bord de mer. Les commerces sont également juste au dessus et dans les rues juste derrière. Pour autant, c’est un hôtel très calme. Et il y a des dizaines de places de parking au pied de l’hôtel.

Prestations

Ma chambre avait une jolie vue sur les toits de la ville. Bon, ok, ce n’est pas la meilleure vue du monde, mais le coucher de soleil est plutôt sympa.

hébergement saint andrews

Le lit est très confortable, il y a une télé, un bureau avec bloc note et rayon. Un placard, et une chaise. Ce n’est pas très grand mais comme toujours, suffisant, à moins que votre voyage se résume à visiter les chambres d’hôtel.

Dans la salle de bain, on trouve savon, gel douche et shampoing, mais aussi du coton. Les serviettes sont fournies.

Il y a également une carafe d’eau, et de quoi se faire du thé ou du café.

La déco est simple est classique. De la moquette, du bois, un vieil hôtel comme on les aime.

hébergement saint andrews

hébergement écosse

Je ne me rappelle plus si le petit déjeuner est compris ou pas.

Le personnel est très sympathique et serviable et le tout est très bien nettoyé. Bref, c’est une adresse que je recommande fortement.

Prix et réservation

Pour les tarifs c’est un peu compliqué, quand j’y étais j’ai payé dans les 50 euro pour une nuit en chambre simple. Mais entre les différence de période et cette histoire de Covid, les prix peuvent aller jusqu’à 100€. Le mieux c’est encore de vous rendre sur le site de l’hôtel et de voir le tarif pour vos dates.

Vous trouverez toutes les informations nécessaire à votre séjour sur place ici.

Voilà, c’était ma petite adresse que je vous recommande si vous passez par St Andrews après toute cette m*^$£% de pandémie.

A bientôt pour de nouvelles adresses!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.