Salut à tous!
Je suis Martine, jeune (enfin, plus vraiment) Haut-Alpine de 41 ans).
Ça c’est moi à Napier, en Nouvelle-Zélande en 2013
Je suis partie en tour du monde en 2012-2013 après avoir reçu une secousse du destin. En effet, à l’âge de 28 ans j’ai fait un AVC. Les circonstances étaient un peu particulières, mais, après avoir également faillit perdre deux de mes amis, j’ai réalisé que la vie était courte, et que, quitte à mourir jeune, autant mourir sans regrets et réaliser ses rêves.
Mon plus grand rêve était de voir le Machu Picchu, au Pérou (et aussi la Nouvelle-Zélande, merci Peter Jackson!). La destination étant assez éloignée, et mon envie de voir le monde grandissante à force de découvrir les blogs de voyages, j’ai décidé de prendre une année sabbatique et de voyager à travers le monde entier.
J’ai toujours voyagé, ma maman m’ayant donné le virus dès mon plus jeune âge. J’ai donc décidé de partager sur le net mes aventures à travers le monde. Si je peux donner envie aux autres de voyager et de vivre leurs rêves comme d’autres blogueurs l’ont fait pour moi, j’en serai plus que ravie!
Je ne suis pas Rothschild, et je ne suis pas non plus une adepte du voyage minimaliste (trop précieuse je l’avoue), j’essaie néanmoins de faire au mieux avec un budget limité.
Ah et mes photos sont sans retouche. Parce que je suis trop nulle à ça et que je suis trop flemmarde pour apprendre.
J’espère avec ce blog vous donner envie de vous lancer, de dépasser vos appréhensions pour partir vous aussi!
PS: si vous me voyez sans lunettes de soleil, profitez-en, c’est assez rare!! Enjoy!
Je n’avais jamais pris le temps de lire ta bio, très émouvant !
Merci! Même s’il n’y a rien d’exceptionnel!
Je comprends ce déclic après ton AVC… La vie peut basculer à tout moment, alors il faut en profiter tant qu’on le peut. Moi c’est le grave accident de voiture de 4 membres de ma famille en 2008 qui m’a donné le déclic… je suis partie en tour du monde en 2011-2012, et je n’ai pas regretté cette décision une seconde. Profitons de chaque instant ! Je te souhaite tout plein de bonnes choses en tout cas 🙂
Ca tient à pas grand chose! Merci!