bar avec vue new york

Où manger à New York : les adresses que j’ai testé

  Où manger à New York?

C’est une question que beaucoup de gens se posent au vu du nombre de restaurants et autres snacks présents en ville (vous n’aurez pas assez de vos deux mains et deux pieds pour les compter).

Comme mon article précédent sur New York était déjà assez long, et même si j’en ai mentionné quelques uns, voici les lieux que j’ai testé au cours de mon voyage dans la grosse pomme.

On commence par la cuisine du monde:

  • Ginger’s : un restaurant chinois sur Broadway. Service nickel, assiettes conséquentes et bonne cuisine. Les prix sont corrects. Les cocktails sont traitres par contre, attention à vous si vous êtes comme moi, sensibles à l’alcool…

  • The Refinery, un bar en terrasse sur la 38ème rue. En fait, c’est d’abord un hôtel mais nous pouvons accéder au bar sans problème. Je n’ai pas testé la cuisine, mais seulement les boissons. Toutefois, cet hôtel jouit d’une bonne réputation sur Trip Advisor alors… a tester au moins pour la vue !

  • Baker Street Restaurant : bar/restaurant situé sur la 1er avenue, à l’angle de la 63eme rue. Très bonnes assiettes. La soupe à l’oignon est délicieuse et la salade Caesar également (et bien garnie). Plats à compter de 11$ (hors taxes). Une super adresse que m’a fait découvrir mon hôte.

  • Molino Rojo Restaurant : situé dans le Bronx, à proximité du Yankee Stadium. A mi-chemin entre la cuisine espagnole et la cuisine créole. L’odeur met en appétit dès l’entrée! Sur place ou à emporter, la salle est assez vite remplie. Les prix sont corrects. Et les plats sont bons.
  • Dunkin Donuts : bon, ce n’est pas LE magasin qu’il faut absolument tester (en fait il y en a des centaines (ou même des miliers) à travers le pays). Mais c’est à tester au moins une fois; Grand choix de donuts bien gras et bien sucrés.
  • Skylight Diner : un restaurant sur la 34ème rue. Prix abordables et petit déjeuner pas trop mal. Prix pas très élevés et service très bien.
  • le restaurant du One World Observatory : situé au 101ème étage de la tour, ce restaurant offre une vue dégagée sur la ville. Malheureusement toutes les tables ne sont pas près des fenêtres. Les prix sont élevés (bon, ça reste quand même abordables, on n’en ai pas encore à payer 200$ la feuille de salade). Mais les quantités sont correctes et les plats sont très bons.

Voilà pour les quelques adresses que j’ai testé. Je ne suis pas restée assez longtemps pour en tester beaucoup plus. Je suis curieuses de connaitre les votre pour un futur séjour dans la grosse pomme!

En attendant, rendez vous bientôt pour le récit de mon séjour à Boston!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.