Drangon Fly Hostel à Miraflores, Lima, Pérou

Ce petit Hostel se situe dans un quartier sympa de Lima, Miraflores. Non loin des magasins, du bord de mer, c’est propre et sympa. Il y a une petite cuisine pour faire sa tambouille, une terrasse pour profiter du soleil avec en semaine un bar ouvert. Cette auberge a même sa propre bière.

Environ 33 soles pour un dortoir de fille et 30 soles en dortoir mixte.

Petit déjeuner inclus.

Un peu bruyant, on s’y sent toutefois bien. Le staff est très sympa et toujours disponible pour renseigner (gratuitement) sur les excursions à faire dans le pays. Ils peuvent même vous réserver votre billet de bus, mais seulement avec la compagnie Cruz Del Sur.

Ils ont un service de taxi privé, 25 soles la course. C’est plus cher que le tarif normal (environ 15 soles depuis le terminus des bus) mais au moins vous êtes sûr d’arriver à bon port. Surtout quand on arrive à 1 heure du matin à l’aéroport, c’est très appréciable. En bref, malgré le bruit des taxis passant juste à côté, c’est une bonne adresse que je recommande (la preuve, j’y suis allé trois fois).

Infos à cette adresse: http://dragonflyhostels.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.