hôtel darwin

Travelodge Mirambeena Resort de Darwin, Australie

Quand je suis revenue de mon tour dans les parcs aux alentours de la ville, je suis allée dans un hôtel, le Travelodge Mirambeena Resort.

Il y avait plusieurs raisons pour ça : je revenais un weekend, il n’y avait plus de place dans la plupart des auberges, les dernières places restantes étaient dans des auberges qui ne donnaient vraiment pas envie. Comme je ne suis pas une grande fêtarde, je n’ai pas tenté le diable et j’ai pris une nuit dans un hôtel.

J’ai testé le Travelodge, une super adresse. Ils ont même accepté de me garder mon gros sac à dos le temps des trois jours du tour organisé dans le Kakadu National Park. Le personnel est vraiment aux petits soins avec leurs clients.

Super clean, les lits sont très confortables, c’est la grande classe quoi.Quand on n’a pas l’habitude, on aimerai bien rester ici pour longtemps!

Thé et café sont à disposition dans la chambre, ainsi que la télé et internet. Il y a même des minis appartements pour les familles. On y trouve également trois piscines, des transats et un mini bar.

Dans une rue parallèle à la rue principale, cet hôtel est très calme. Mais tout reste à proximité. Comptez quand même plus de 140 € la nuit.

Une bonne adresse que vous pouvez trouver à moindre frais sur le site Wotif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.