Hôtel Ibis Centre Gare Midi, Bruxelles, Belgique

Lors de mon séjour à Bruxelles pour le salon des blogueurs We Are Travel, j’ai eu l’honneur d’être hébergée à l’Hôtel Ibis Centre Gare Midi***.

Autant dire que j’ai été ravie de mon séjour. Le Centre Gare Midi, où arrive le Thalis, n’est qu’à une traversé de rue. On trouve à l’intérieur beaucoup de commerces. De là partent également la plupart des métros et tramways.

Le centre ville est à 20 minutes de marche (c’est tout plat alors ça se fait facilement). Ou quelques minutes de métro.

Sur place, un hall très agréable avec petit salon, accueil chaleureux par les réceptionnistes,  sans oublier un bar (essentiel!!). Il est possible de laisser ses bagages dans une salle sécurisée pour ceux qui, comme moi, arrivent un peu trop tôt, ou partent trop tard.

La chambre est de bonne taille, avec rangements, draps propres. A disposition: une salle de bain avec tout le nécessaire. Appréciable (surtout pour la planète), les serviettes ne sont changées que si vous le demandez. Lit super confortable (je l’aurais bien ramené chez moi) refait tout les matins.

Le petit déjeuner est juste extra: on y trouve aussi bien du sucré que du salé, fruits, toasts, confitures, pain d’épices, café, thé, œufs, saucisses, bref, de quoi se caler pour la journée.

Comptez à partir de 49 euro la nuit. Pas cher payé pour ce standing!

Pour ma part, à mon arrivée, j’ai eu droit à un bon pour une boisson à prendre au bar, et à une carte Ibis Business, pour bénéficier ultérieurement de réductions dans les hôtels de la chaîne. Une formidable attention dû à leur partenariat avec le salon, que j’ai particulièrement apprécié. Et j’espère bien en profiter sous peu.

Voici quelques photos présentées sur le site Ibis (et donc le crédit photo va à ibis.com) histoire de vous donner envie:

triple room
triple room
http://www.accorhotels.com/3152
http://www.accorhotels.com/3152

ibis gare midi bruxelles (1)

http://www.accorhotels.com/3152
http://www.accorhotels.com/3152
restaurant
restaurant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.