Dingo Moon Lodge, Darwin, Australie

J’ai longuement hésité pour choisir mon auberge à Darwin. Si j’ai choisi le Dingo Moon Lodge c’est parce qu’il m’a été recommandé. Et quand on regarde les avis sur Hostelworld, on s’aperçoit que quasiment toutes les auberges de la ville sont en dessous des 80% de satisfaction. Rien de très prometteur, ceci-dit, j’ai était contente de cette adresse.

J’ai fait une nuit en dortoir de 4 lits (seule avec trois gars, dans une chambre avec une minuscule fenêtre), et une nuit dans une chambre double (plus de place en dortoir).

C’est relativement propre, il y a une piscine. Les sanitaires sont propre mais certains nécessiteraient un peu de rafraîchissement. Néanmoins, le personnel est très sympatique et serviable. Une grille ferme la propriété une fois le soir venu. Cette auberge est située dans la rue principale de la ville, mais reste néanmoins calme.

Les prix vont de 30.50 $ la nuit en dortoir à plus de 100 $ pour une triple. L’avantage des chambres privées, c’est qu’il y a un petit frigo à disposition.

Toutes les informations pour réserver sont ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.