Samedi 14 janvier 2012

Toujours pas de nouvelles de l’agence de voyage. Va donc falloir que j’y retourne. En attendant, gros coup de fatigue. je Languis le RDV chez le toubib à Grenoble pour avoir son avis et son feu vert. Mais déjà, bonne nouvelle, mon généraliste ne voit aucun inconvénient à mon road trip. Ouf!
De plus, grace à mes amis, je prend contact avec des personnes dans les pays qui m’intérèssent (… -es ou -ent à la fin de intérèssent??? j’ai jamais été forte en conjugaison…). Du coup j’ai plein d’infos qui me permettent d’affiner mon itinéraire et mon budget, notamment pour les USA. Alors MERCI ma p’tite Georgette et merci à ta cousine de Chicago!
C’est fou comme finalement, en cherchant bien, on s’apperçoit que la majorité des gens sont sympas et hospitaliers!
Depuis mercredi, ce sont les soldes. Ben oui, je suis une fille DONC je pense aux soldes! Je vais donc en profiter pour repérer le matériel dont je pourrais avoir besoin et commencer peut être les amplettes. Même si dans le pire des cas je ne pars pas, les vêtements pourront toujours me resservir dans des voyages de plus petite envergures. Ce ne sera donc pas perdu!

Quand  la recherche d’un bracelet médical, en pharmacie je n’en ai pas trouvé. je vais donc me tourner vers internet, et en dernier recours vers mon médecin qui m’a proposé son aide. Il est trop gentil ce toubib! Domage qu’il ne fasse pas de carte de fidélité, j’aurais plein de smiley déjà!!!!!
Voilà  pour les nouvelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.