Meilleurs vœux pour 2016!

Je vous présente mes meilleurs vœux pour 2016 !!

Puisque c’est le temps des bilans, voici le miens.

J’ai fait deux voyages cette année : Port Aventura, et l’Écosse ; et je me suis régalé à chaque fois.

C’est court, mais clair.

Je voulais surtout profiter de ce billet post réveillon pour remercier tous les gens qui me suivent sur le blog, la page Facebook ou bien Twitter. Je ne suis peut-être pas aussi populaire que certains autres blogueurs, mais les échanges que j’ai avec vous me suffisent amplement, et je me régale à découvrir plein de choses grâce à vous.

Je tiens aussi à remercier la vie d’avoir une famille aimante, même si on n’est pas toujours d’accord sur tout ; d’avoir des amis en or qui font tout pour me soutenir malgré mon caractère pas toujours facile, ma mémoire défaillante et mon pessimisme légendaire, et qui sont là pour me relever quand ça va pas.

Je voulais aussi remercier les gens qui m’ont laissé tomber, qui m’ont déçu ainsi que les faux-cul. Ils m’ont aidé à grandir, à savoir qui je suis à faire des projets et à avancer (non, ce billet n’est pas un règlement de compte).

Avant de vous souhaiter la santé le bonheur et les voyages, je vous souhaite la paix, la sécurité et la liberté.

Nous avons passé une année 2015 assez dure, et rien n’est moins sûr pour 2016. Mais je veux croire en des jours meilleurs. C’est en voyageant que l’on s’aperçoit que le monde regorge de gens bons (et pas de mauvais jeux de mots ! Rigolez pas je vous entends d’ici !).

Alors, je garde espoir.

Sinon, je vous souhaite à tous le bonheur auquel vous aspirez, la santé indispensable pour avancer, la réalisation de vos projets et plein de voyages pour en prendre plein les yeux, l’esprit et le cœur.

A bientôt sur le blog, la page Facebook et Twitter !

Martine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.