ibis budget aubagne hébergement

L’Ibis Budget d’Aubagne, zone des Paluds

Lors de notre séjour dans le pays d’Aubagne, nous avons séjourné à l’hôtel Ibis Budget d’Aubagne.

Situé dans une zone commerciale, on n’est pas dérangé par les voisins. La rue où il se situe est indiquée sur les panneaux dans la zone, donc il est assez facile de le trouver. Il y a un parking privé fermé. L’accès est sécurisé pendant la nuit.

Nous y avons trouvé un accueil très agréable et souriant, aussi bien avec les hôtesses d’accueil qu’avec le personnel croisé dans les couloirs. Ce qui change des accueil que j’ai pu avoir dans d’autres établissements de ce genre (bien qu’ils étaient quand même tous courtois). Un bon point positif.

J’avais réservé par internet et comme nous étions deux, j’avais demandé une chambre double (avec deux lits donc). Je ne sais si c’est dû à l’utilisation de la carte Ibis reçue à Bruxelles lors de mon passage à l’Ibis Gare du Midi, ou à une offre spéciale internet (en fait je pense que c’est la combinaison des deux, mais rien n’est moins sûr), mais nous avons eu droit à une super chambre familiale à un super prix.

Une chambre familiale ça veut dire deux petits lits, un lit double sous un troisième lit simple superposé, et même qu’ils étaient super confortables. Une salle de bain de taille correcte et propre. La chambre était propre aussi.

ibis budget Aubagne (2) ibis budget Aubagne (3) ibis budget Aubagne (1)

Il y a à disposition une sorte de cafétéria aux horaires des repas, pour les petits creux. Sinon, il y a des restaurants dans toute la zone commerciale, ce qui permet de se restaurer à bon prix, sans devoir aller en ville (et donc galérer pour se garer).

Une bonne adresse à prix correct donc si vous passez par Aubagne. En plus on n’est qu’à 10 minutes (même pas) du centre ville. Bref, si vous voulez faire comme moi, allez voir sur le site du groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *