Le Roy Bridge Hotel, Roy Bridge, Écosse

Voilà une adresse que je n’aurais jamais pensé citer. Nous l’avons trouvé lorsque nous n’avions pu nous loger à Fort William, ni aux alentours. Nous avions pris l’A86, en direction opposée à l’île de Skye, et avons trouvé cet hôtel juste après Spean Bridge. Comme c’était un hôtel, nous étions convaincu que les tarifs ne pourraient aller avec notre budget. Sauf qu’en fait, ils font hôtel, mais ont aussi une Bunkhouse avec des dortoirs et des petites chambres privées à très bas budget.

Nous avons payé 12,50 £ la nuit chacune pour une petite chambre avec lits superposés. Encore moins cher qu’en auberge! Mais c’était vraiment petit. Juste la place pour les deux lits, une personne entre eux et le mur, un lavabo et une petite armoire. Moquette désuète mais le tout très propre (des draps qui sentent bon la lessive et/ou l’adoucissant, que du bonheur!). Les sanitaires sont communs, pas de toute première fraîcheur non plus mais là aussi, propres. Il y a une cuisine avec salle à manger. Bref, pour une nuit, c’était plus que satisfaisant. Le pratique, c’est que le pub est juste à côté. On peut donc boire un coup et/ou manger.

De plus, l’accueil était très chaleureux. Alors, pour une adresse de dépannage, ne pas hésiter!

Vous trouverez toutes les infos sur leur site internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.