Le Middleton Caravan & Camping Park, Ile d’Arran

Camper en Écosse? Oui c’est possible. Et non, il ne pleut pas tout le temps!

Le Middleton Caravan & Camping Park se trouve sur l’Ile d’Arran, à quelques kilomètres de Brodick, dans le petit village de Lamlash. Il est situé près de la mer et tout proche des commerces, juste en face de la Holly Island.

Beaucoup de mobile-homes, et une immense pelouse au centre pour accueillir camping-cars et tentes et autant de tables et de bancs pour aller avec. Pelouse très confortable (testée sans matelas).

Accueil très sympa car c’est un camping familial. Les sanitaires, bien que pas tout jeunes, sont très propres. Et y a de l’eau chaude. Bon, certes, en ma présence il n’y avait  pas beaucoup de personnes à prendre la douche, mais quand même. Il y a aussi une laverie. On peu y brancher son téléphone pour faire charger (et sans supplément, j’ai demandé). Possibilité de prendre le petit dejeuner sur place préparé par la maitresse de maison. Pas de cuisine pour ceux qui campent sous tente.

IMGP1221

Vue sur la pelouse accueillant tentes et caravanes.

Compter environ 7£ pour une personne en tente.

Une bonne adresse pour camper sur cette belle île d’Arran.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.