Le Glencoe Independent Hostel, Glencoe

Voici une auberge un peu rustique mais tellement sympathique! Propre, l’accueil est amical. Des petits (en nombre de lits) dortoirs, des lodges privés, une salle pour laisser les chaussures et vêtements humides.
Car l’humidité est l’ennemie n° 1 dans le coin, en témoigne les quelques trace sur les murs dans certains dortoir. Les lits sont propres et pas trop mal, et les chambres spacieuses.

Elle se situe en bordure de la ville, sur une petite route au milieu de la forêt. Autant dire qu’il est difficile de faire plus calme.

Cuisine équipée. Salle à manger à part. Petit salon cosy avec des bouquins et des jeux à partager. Bonne ambiance, un peu montagnarde sur les bords, on se croirait dans un chalet d’altitude. Bref une bonne adresse propice aux rencontres.

Compter entre 16 et 18 £ par personne par nuit en dortoir, selon saison.

Toutes les informations se trouvent ICI.

2 commentaires sur “Le Glencoe Independent Hostel, Glencoe

  1. hihi !! nous y avons séjourné en 2013, on avait loué un mobil home, c’était génial ! du coup, comme on retourne en Ecosse en avril, et comme mon mari voulait retourner pêcher dans le Glen Coe, nous y retournons ! le rapport qualité/prix est imbattable dans la région

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.