hébergement trossach

La Bunkhouse d’Inversnaid

La Bunkhouse d’Inversnaid, en voilà un logement tout à fait atypique! Situé dans une ancienne église recyclée en bar/restaurant/auberge, c’est un endroit tout à fait charmant.

Au milieu de nulle part proche des rives du Loch Lomond, le calme est garanti. Et c’est vite plein. Pourtant, ce n’est pas la place qui manque: plusieurs dortoirs de 3 à 6 lits, des chambres privées, des espaces de camping, il y a de quoi ravir tous les budgets et styles de voyageurs.

Ils font aussi bar et restaurant. Le lieu est tenu par de jeunes gens super sympathiques, et toujours prêts à vous renseigner au mieux. L’un deux est d’ailleurs toujours en kilt! (c’est là qu’on se rend compte que ce n’est pas QUE du folklore!).

Endroit plutôt propre (bon, ce ne sont pas des maniaques de la propreté, qu’on se le dise, mais ce n’est pas non plus un taudis; Le ménage est fait tous les jours) , la cuisine semble très bonne (je n’y ai pas gouté mais ce que je j’ai vu m’a donné envie). Petit espace salon avec TV, livres et jeux à disposition.

Quelques vitraux ont été conservés ce qui en fait un lieu très joli. Cuisine pour les petits budgets disponible dans la maison d’à côté. Y a même un jaccusi (mais pas testé non plus). Wifi gratuit (pour les plus accros).

A deux pas de divers sentiers de randonnée, à un ou deux kilomètres à peine du Loch Lomond,  d’où on peut prendre les navettes pour aller de l’autre côté.

A partir de 19£ par nuit en dortoir et 10£ en camping. Toutes les infos sont sur leur site (avec les photos pour vous donner une meilleure idée).

Voici quand même à quoi ça ressemble:

20150918_170301

L’auberge/bar/restaurant.

20150918_170225

Mon petit dortoir de 3 lits.

Bref, une super adresse à laquelle je ne manquerais pas de retourner si l’occasion m’en est donné. Le calme qui règne aux alentours est super reposant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *