Ciao 2016, Salut 2017!

BONNE ANNÉE 2017 à toutes et tous!

J’ai jusqu’au 31 janvier pour vous le souhaiter, mais je ne voulais pas trop tarder.

Alors pour faire dans le basique traditionnel vœu, je vous souhaite à toutes et tous une super année 2017, une très bonne santé (c’est le plus important), le bonheur (ça fait toujours plaisir), de l’argent (pour voyager ça peut être utile), et de pouvoir réaliser vos rêves les plus fous.

Mais je vous souhaite également la paix, la sécurité, et la sérénité dont nous avons un peu manqué en 2016 (oui, mes amis qui ont reçu mon texto du 1er janvier, j’ai fait un copier/coller de mon message, mais c’est pour la bonne cause).

Je vous souhaite beaucoup de voyages, de belles découvertes et des rencontres magiques.

Je ne vais pas faire le bilan de mon année 2016, car il n’y en a pas vraiment à faire. J’ai voyagé, j’ai découvert, j’ai fait de belles rencontres, et j’ai appris plus de choses sur le blogging en un an que durant mes 4 premières années. Mais ça, si vous me suivez un peu, vous le savez déjà.

Pour 2017 j’espère pouvoir continuer à tenir ce blog sans prétentions et découvrir de nouveaux horizons. J’ai deux beaux voyages en prévision: La Nouvelle Orléans en février pour fêter Mardi Gras, et en avril, j’irai voir une amie à New York, puis visiter Boston au passage. De beaux souvenirs à se forger en perspective.

J’ai d’autres envies de destinations, mais je verrai au moment voulu si je peux les assouvir ou pas (« money money money », on dit qu’il ne fait pas le bonheur, mais à moins d’avoir loupé une étape, on n’achète pas un billet d’avion avec des gâteaux…). Pour éviter de me porter la pouasse, je ne vais pas vous en parler tout de suite.

J’aimerai aussi randonner près de chez moi. Car si je connais bien certains pays à l’étranger (j’avoue, je commence à bien connaitre Dublin), j’avoue ne pas connaître mon propre département. En plus, ce sera une excuse pour me remettre un peu au sport! J’espère pouvoir vous présenter de jolies balades/randonnées/excursions à faire dans les Hautes-Alpes.

Il parait que 2017 sera « MON » année, j’espère qu’elle tiendra ses promesses, et ce, aussi bien pour moi que pour mes proches et vous.

Quoiqu’il en soit, encore une fois, Meilleurs Vœux pour 2017.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

 

6 commentaires sur “Ciao 2016, Salut 2017!

  1. C’est vrai que 2016 ne restera pas dans les esprits comme l’année la plus sereine de notre vie … Espérons qu’on va vers le mieux. En tout, en 2016, je suis ravie d’avoir fait ta connaissance ! J’espère que 2017 sera ton année, déjà ce voyage à NOLA pour le mois prochain, ça promet de belles choses ! Bonne Année Martine.

  2. Rien que le voyage pour Mardi Gras devrait être super ou en tout cas riche de belles images et découvertes.
    Alors je te souhaite que le reste de l’année soit sportive, enrichissante et stimulante.

  3. Bonjour !
    Je découvre ton blog, que de beaux projets pour 2017 ! Mardi-Gras à la Nouvelle Orléans devrait être fantastique… et mange un petit beignet au café du monde, ils sont délicieux (et très gras) (mais délicieux) 😉
    Très bonne année 2017 à toi, et je m’en vais explorer ton blog d’un peu plus près…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.