Cynthia’s, hostel and guestroom, Tecopa, Californie, Etats-Unis

Alors ça c’est une adresse atypique. Situé à une demi-heure de la Death Valley, en plein désert, Tecopa est un véritable trou perdu. Mais il abrite une petite perle: le Cynthia’s hostel and guestroom. Quand on arrive sur le terrain, on a peur. On est perdu au milieu de nulle part et on ne sait pas à quoi s’attendre devant les mobile home qui se dessinent devant soit.

Mais une fois qu’on a rencontré Cynthia, et qu’on a mis le pied dans l’hostel (en fait c’est une chambre avec 4 lits [superposés] dans l’un des mobile home) on n’a qu’une envie, c’est de rester. C’est propre, la cuisine est super sympa, et le fait que ce soit petit oblige à parler et partager avec les autres occupants. Et même le fait que ce ne soit pas fermé, ça ne dérange pas.

En plus, Cynthia, la proprio, est super-ultra-méga gentille et serviable. Exemple: une des occupante du dortoir est arrivée très tard. Comme elle n’était pas là pour l’accueillir, elle lui a laissé les indications sur la tableau du bureau et lui a fait son lit. Pour celles qui étaient déjà là, elle a ramené une bouteille de vin de son autre propriété (le China Ranch, une autre adresse encore plus paumée mais magnifique).

Bref, même si c’est perdu au milieu du désert, je recommande fortement cette adresse.

Les infos: ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.