YHA (Hostelling International) International Auckland, île du Nord, Nouvelle Zélande

Ah on la sent bien la chaine là! Si certaines auberges du réseau YHA font des efforts, ici, c’est l’usine. Mais ce n’est pas pour autant que ce n’est pas bien. Grande cuisine bien équipée, accueil agréable même si pas vraiment chaleureux, mais vu le nombre de client, ça peut se comprendre.

Accès internet et wifi (gratuit pour les membres, au moins jusqu’au 30 avril 2013). Machines à laver, sèche linge, tous les services possibles, sont là. Ils ont même un service « agence touristique » où ils peuvent vous réserver vos tours. Ils offrent aussi un « pack breackfast » pour ceux qui n’ont rien à manger le matin. Juste à deux pas de Queen Street, LA rue commerçante du centre, pas loin de l’Université ni de l’Albert Park. Il faut cependant marcher un peu pour arriver au Britomart (gare des trains et bus) et au Ferry Building.

Propre mais un peu l’usine. ça ne m’a pas empêché d’y retourner quand je suis revenue de ma semaine dans le nord de l’île.

Infos tarifs et disponibilités ICI. Attention, il y a deux YHA à AUckland, non loin l’un de l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.