Travellers Inn de Singapour

Une petite auberge bien sympa au cœur du quartier de Little India. Le staff est très disponible. Il y a un petit dej. inclus dans le prix de la prestation. Les chambres sont climatisées, et originales. En effet, on n’a pas ici quatre barres de métal en guise de corps de lit, mais des planches. les casiers sont sous les lits. Ils sont coupés de telle sorte qu’une fois allongé, on se croirait réellement coupé du reste de la chambre.

L’auberge est relativement propre. Je n’ai pas testé la cuisine mais si elle m’a semblé petite, elle a l’air fonctionnelle. Personnellement, la bouffe est tellement pas chère ici que j’ai préféré manger du tout près (et ça m’a permit de manger local en prime). Il y a même toute une rangée de petits bouibouis vendant à manger juste au dessous de l’auberge (et une petite supérette juste en face). Il y a une clé magnétique pour rentrer dans l’auberge et elle fonctionne aussi pour accéder aux dortoirs et aux chambres. Donc c’est assez bien sécurisé.

A l’accueil vous pourrez acheter vos tickets de bus, entrées pour certaines attractions et avoir plein d’informations sur quoi faire.

Bon, en arrivant la porte de mon casier était cassée mais ils sont venu me la réparer le lendemain.

C’est une adresse sympa. Dortoirs à partir d’environ 13 euros. Vous trouverez les infos sur leur site internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.