Holiday Inn Express de Page, Utah, Etats-Unis

Bon, sachez-le tout de suite, je n’avais pas prévu de loger dans un Holiday Inn. Seulement voilà, le motel que j’avais choisi dans mon routard pour son bon rapport qualité/prix était fermé (définitivement?). N’ayant pas l’envie de chercher dans toutes la ville (pourtant j’aurai dû) je me suis rabattu sur la première enseigne à portée de vue (juste en face de ma première adresse).

Staff sympa (elle m’a donné la chambre la moins chère après m’avoir donné un premier prix plus élevé), Bon petit déjeuné inclus dans le prix (j’ai payé environ 69$ avec taxes pour une chambre double toute simple).

Hôtel propre, thé et café à dispo dans les chambres ou dans la salle à manger, micro-onde et frigo dans la chambre. Télé (écran plat). Encore une bonne adresse, et en plus ici (contrairement au motel) le petit dej est inclu dans le prix. Wifi gratuit et plein de flyers sur les activités du coin à l’entrée. On vous donne aussi quelques infos (notamment un plan de la ville) à l’accueil.

ICI vous trouverez les coordonnées de l’hôtel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.