HI Hostel de New York

Situé non loin de Central Park, Le Hi hostel de New York est très sympa. Propre et qui propose plein d’activités, gratuites ou pas, notamment une sortie pour assister à une messe Gospel dans Harlem et une visite guidée de Central Park. Je recommande fortement ces sorties. Les cuisines sont nickel (pour ce que j’en ai vu, je ne les ai pas utilisé), il y a le wifi partout, les salles de bains sont très propres et il y a une mini cafétéria à l’intérieur pour ceux qui ne veulent pas se faire à manger (il faut donc payer sa ration!). A un bloc de la station de métro, c’est une auberge bien située. Attention, on est à New York et à Manhattan en plus, donc les prix sont élevés (plus de 50 $ la nuit en dortoir de 10!).

Les dortoirs sont grands, on ne se marche pas dessus, il y a des casiers pour fermer ses affaires.

Niveau sécurité, il faut un badge pour accéder aux parties communes en dehors de la réception et le même badge permet d’ouvrir sa chambre. Réception ouverte 24/24 (j’ai testé, je suis arrivée à 1h du matin!). Donc, rien à redire.

C’est une bonne adresse. Pour les infos, cliquez ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.