Banjo Hostel, Perth, Australie

Alors. Le Banjo Hostel, il y a beaucoup à dire. L’auberge en elle-même : très grandes cuisines, grand salon, grande télé, wifi, décoration minimale,et les lits sont tout neufs et confortables. En plus, elle est à deux pas de la gare ferroviaire. Ne faites pas comme moi, ne vous fiez pas aux cartes qui ne montrent pas de route directe, et ne prenez pas de taxi pour faire les 500 mètres…

Les prix : un peu moins de 20$ pour un lit dans un dortoir de…20 lits. C’est ce que j’avais réservé au départ, mais une fois arrivée sur place, je n’ai pas eu le courage de tester. Et je crois que j’ai bien fait.

Le staff est vraiment super sympa.

Toutefois, si vous êtes du genre réservé ou pas fêtard du tout, je vous déconseille de rester ici. Non pas que la musique soit toute hurlante, mais quand vous avez un couple qui s’invite pour copuler dans votre dortoir alors que leur place n’est pas dans CE dortoir, c’est plutôt dérangeant.

Mais après, c’est à chacun son seuil de tolérance…

Vous trouverez les informations pour juger par vous même ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.