l’Hostal Camiluz/Pirwa Hostel de Nazca, Pérou

Moi j’avais réservé une chambre dans un dortoir via le site web de la chaine d’hostel Pirwa, présente au Pérou et en Bolivie. Et finalement je me suis retrouvée dans une sorte de B&B nommé Hostal Camiluz que mon routard citait comme une bonne adresse.

30 soles en dortoir, jusqu’à 125 soles en chambres privées. Petit dej (copieux) inclu, avec confiture maison très bonne. Je ne sais pas pour les chambres, mais le dortoir était nickel chrome. De l’eau chaude quand on en a besoin, le proprio se sert de sa Xantia pour vous servir de navette depuis les stations de bus (10 soles par trajet). Il vous propose aussi de vous réserver le survol des lignes de Nazca, et autres tours organisés par son ami. Bon, un peu « poussif » sur les bords mais libre à vous de dire non.

Quartier tranquille à deux pâtés de maison du centre ville. Assez près pour y aller à pied, et assez loin pour ne pas en entendre l’agitation le matin.

Bref, encore une bonne petite adresse.

Infos pour le B&B ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.