l’Hogwartz Hostel de Dunedin, Ile du Sud, Nouvelle-Zélande

Un de mes coups de coeur de ce voyage.

Cet hostel est situé dans un vieux bâtiment qui servait autrefois, si je me souviens bien, de monastère, ou bien de logement pour les catholiques, ou un truc dans le genre. Bref, c’est un grand bâtiment en pierre transformé en auberge de jeunesse. Les proprios sont très gentils et serviables.

C’est propre, et dans cet hostel (ou du moins dans MA chambre), pas de lits superposés. On a de vrais lits, moelleux et confortables. On marche sur du plancher et de vieilles marches d’escaliers en bois avec moquette. La cuisine est bien équipée, les sanitaires sont récents mais style « d’époque » et propres. Et on y fait de super rencontres.

Dobby a même sa propre chambre!!!

Non loin du centre ville, c’est quand même situé dans un quartier résidentiel donc calme. Pour sûr, si je retourne à Dunedin, je n’irai pas voir ailleurs.

Ils sont membre du réseau BBH, si jamais vous avez la carte, vous aurez donc une réduction sur le prix de la chambre, d’environ 28 $ pour les non membres.

Si vous passez par Dunedin, ne cherchez pas ailleurs, c’est LA qu’il vous faut aller!!!!

Toutes les infos pour confirmer mes dires sont ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.